Vacances !

Publié le par Antoine Miniours


Ha les vacances... Que c'est bon d'être de retour en Alsace après quelques mois pour retrouver la famille et les amis. A chaque retrouvaille les questions fusent. Comment c'est là bas ? Tu as emporté tes photos pour nous montrer ? Il y avait quoi comme oiseaux ? Tu n'as pas eu peur des grands ours ? Tu as mangé quoi ?


http://spiderphat.free.fr/Antoine/Famille%20(800x534).jpg

Après midi en famille


Les vacances en Alsace c'est aussi l'occasion de faire des randonnées dans les Vosges. Caresser les vaches du Petit Ballon, observer les chamois du Hohneck ou encore se reposer près des cascades de l'Andlau c'est toujours un plaisir, surtout avec de bons amis.

 

http://spiderphat.free.fr/Antoine/Ce%20qu'on%20est%20beaux%20(800x534).jpg

Qui saura me retrouver ?


Bien sûr, je sus allé voir avec des copines ce qui se passait du côté du Rhin. Une belle occasion pour faire sortire la longue vue.

 

http://spiderphat.free.fr/Antoine/obs%20(534x800).jpg

Par contre, nous avons compté plus de moustiques que d'oiseaux !


Le plus difficile durant les vacances c'est de préparer les bagages pour la prochaine mission... Mais la destination vaut bien cet effort, je m'envole lundi pour le Pérou. Cathy m'a engagé comme reporter pour son étude des oiseaux de la forêt de nuages, sur la station de recherche de Wayqecha à quelques heures de route de Cuzco.

 

http://spiderphat.free.fr/Antoine/P%C3%A9rou%20(800x536).jpg

Depuis que je sais ca, je ne bois plus que du café Péruvien !


J'espère que vous serez nombreux à suivre cette aventure extraordinaire sur mon blog. Pour ne pas en manquer un seul épisode je vous conseil de vous inscrire à la newsletter qui vous préviendras automatiquement de la parution d'un article.

Allez, je retourne à mes valises !

A bientôt depuis le pays des Incas.

Par Antoine, le 3 août 2012 à Wintzenheim


Commenter cet article

linotte 17/09/2012 20:27


Ohh de bons moments effectivement et je vais suivre ton conseil Antoine et m'inscrire à la newsletter ... parce que la j'ai loupé plein de choses ! je vais me rattraper. Biz A bientôt