Une dure journée

Publié le par Antoine Miniours


Samedi dernier, je suis allé au cirque. Très beau spectacle.

 

Malheureusement, pour vous, photos interdites pendant la représentation.

Après le spectacle, je suis allé faire un tour dans la ménagerie. Et sur qui je tombe? Je vous le donne en mille...

 

Eh oui, un cousin. Enfermé... J'ai eu beau faire, je n'ai pas pû le faire libérer. Alors je suis resté, à lui remonter le moral, aussi longtemps que j'ai pû.

Après l'avoir quitté, pour me changer les idées, je suis allé aux manèges.  Ah oui! Je ne vous avais pas dit! Il y avait plein de manèges, juste à côté du cirque.

 

Un antique manège à chevaux de bois, qui a toujours belle allure.

 

Et puis, quelque chose de plus moderne. Ca décoiffe! Frissons garantis! 

 

Ici aussi, ça décoiffe. J'ai failli y perdre mon appareil photo...

Comme je vous l'ai laissé entendre dans le titre, c'était une journée fatiguante. Heureusement, il y avait un petit parc avec des bancs.

 

Ca fait du bien de s'assoir un peu, au calme...

D'autant plus, que après, j'avais encore un cours pratique de navigation.

 

Et, le Zodiac, ça secoue. Encore plus que les manèges!

 

 

 

Par Vincent Miniours, à Dourdan le 16/09/2016

 

 

 

 

Publié dans Cartes postales


Commenter cet article